21000 - DIJON

Location vélo à DIJON
25 Jan

LOCATION DE VÉLO DIJON

bourgogne-evasion.fr permet la location de vélo à DIJON

Bourgogne Evasion  propose la location de vélo à DIJON. Ceci est une alternative écologique à la voiture ou au bus, la petite reine permet de s’imprégner au mieux du caractère unique de la Côte-d’Or, première destination patrimoine nature entre Paris et Lyon.

Bourgogne Evasion vous propose également des visites touristiques de DIJON et de la BOURGOGNE à vélo afin de découvrir ou redécouvrir DIJON en alliant découverte, sport, tourisme, éco-citoyenneté et culture.

TOPDESTINATION-DIJON a scellé un partenariat avec Bourgogne Evasion  afin de vous proposer une réduction de 5 % sur tous les produits présents sur le site https://bourgogne-evasions.fr avec le code promo : TOPDESTINATIONDIJON

location vélo DIJON

Ainsi, en plus d’un service de qualité vous bénéficierez, grâce à ce partenariat, d’une réduction sur votre location de vélo, réservation de circuit ou toute autre prestation présent sur le site Bourgogne Evasion.

Avant de créer ce partenariat avec Bourgogne Evasion, nous avons testé nombreux de leurs services. Evidemment, nombreux de leurs produits nous plaisent.

En plus de la simple location de vélo ou vélo électrique à DIJON, Bourgogne Evasion organise des visites oenotouristiques avec guides. Les deux produits que nous avons les plus appréciés sont les suivants :

1- demi journée vélo et vin en côte de Beaune 

2- journée vélo et vin en Cote de Beaune

Sur Dijon, le magasin est situé à coté de la cité gastronomique, non loin du départ de la voie cyclable dans le vignoble de Dijon-Beaune et non loin du port du canal pour l’itinéraire le long du canal de Bourgogne.

Horaires d’ouverture et Adresse

Adresse – 78 rue Monge, 21000 DIJON
Téléphone : +33 (0)3 80 26 17 12

Du 01 avril au 31 octobre :
Ouvert les samedi et dimanche
de 10h à 12h30 et de 14h à 18h

Bourgogne Evasion organise aussi plusieurs tours au départ du magasin, le Dijon city Tour, les lundis et samedis pour découvrir Dijon accompagné d’un guide.

Les vélos peuvent être loués au départ de deux agences : à Dijon et à Beaune.

A Beaune, l’agence se situe au parc de la Bouzaise, Allée du Docteur Bouley près du centre-ville et au départ des itinéraires cyclables dans le vignoble.

Dans les deux agence, les conseillers peuvent vous fournir des itinéraires et une carte.

Il est également possible de vous livrer les vélos sur votre lieu d’hébergement sur demande. Votre location de vélo comprendra un kit de réparation et un antivol

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.